Journées de Pont Ar Gler
11ème édition



CONCERTS

 

 

Jean-Baptiste Doulcet & Emmanuel Coppey

 

Concert chez les Godard le avec Emmanuel Coppey, violon et Jean-Batiste Doulcet piano

Le 8 décembre à 20h30, au 5 rue Cassino Paris, Les portes seront fermées à 20h30

Le concert est organisé en soutien au festival de Pont Ar Gler 2023. Les dons sont défiscalisés

 

Emmanuel et Jean Baptiste en charge de la programmation de musique classique du festival 2023, ils interprétérons :

- la sonate N°6 de Ludwig van Beethoven et la sonate de Cesar Franck pour violon et piano

 

Vous pouvez envoyer vos dons soit par chèque à l'ordre de JPAG à véronique Gaudrat, 1 chemin de Pont Ar Gler, 29630 Plougasnou ou en cliquant ici 

Merci de confirmer votre inscription par SMS au 06 14 38 63 38

 

Ecouter Emmanuel :

Ecoutez Jean-Baptiste :

 

 

 

 

 

Emmanuel Coppey et Arthur Hinnewinkel,  26 et 27 novembre 2022  

Samedi 26 et dimanche 27 Novembre à 19h - Atelier- Jardin de Pont Ar Gler

 

Programme du 26 Novembre à 19h

- Niccolò Paganini : 3 Caprices de Paganini
- Jean-Sebastien Bach : Prélude et Fugue de la troisième sonate pour violon seul
- Robert Schumann : Novelette n° 8
- Jean-Sebastien Bach : Première sonate pour violon et clavier

 

Programme du 27 Novembre à 19h

- Johannes Brahms : Troisième Sonate pour violon et piano 

- Ludwig Van Beethoven : Sonate n°1 pour violon et piano
- Jean-Sebastien Bach : Sonate pour violon et clavier n°2

 

Atelier- Jardin de Pont Ar Gler

 

Michaël Bialobroda nous propose deux concerts exceptionnels les 27 aout 2022 et 2 septembre 2022. 

Après plusieurs années de voyage, Michaël Bialobroda revient à Pont Ar Gler avec un programme dédié à Bach, il interprétera les quatre premières suites pour violoncelle seul.

Les Six Suites pour violoncelle de Bach forment un groupe de compositions à la fois austères et séduisantes. Alors qu’à son époque le violoncelle était surtout un instrument d’accompagnement, possédant ses propres particularités de basse continue et un répertoire limité, Bach ouvre de nouvelles voies en le traitant comme un instrument soliste, dont il exploite le potentiel polyphonique.
Les Six Suites pour violoncelle seul commencent toutes par un prélude, suivi des quatre danses traditionnelles (allemande, courante, sarabande, gigue). Insérée entre la sarabande et la gigue, une double « galanterie » : Menuets I et II (Suites n° 1 et 2), Bourrées I et II (Suites n° 3 et 4)

 

Programme du 27 aout Église de Saint Jean du Doigt :

 
Suite n°1 de Jean- Sébastien Bach BWV 1007
Suite n°3 de Jean-Sébastien Bach BWV 1009
 
Programme du 2 septembre Salle Kasino :
 
Suite n°2 de Jean- Sébastien Bach BWV 1008
Suite n°4 de Jean-Sébastien Bach BWV 1010